750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 21:33

brochettes_ananas

Bonsoir bonsoir les gourmands,

Voici une petite idée toute simple pour un apéritif aux saveurs antillaises....

Ingrédients pour une dizaine de brochettes :

Cuisson : 5 minutes

Cout : 4 €

  • une barquette de boudins antillais apéritifs
  • 1 ananas Victoria
  • une plaquette de poitrine fumée

Préparation :

  1. Préparez l'ananas, coupez le en cube.
  2. Coupez les tranches de poitrine en deux ou trois.
  3. Faites cuire les boudins. Pour cela, mettre les boudins dans de l'eau froide. Portez le tout à ébullition. Laissez cuire encore une ou deux minutes. Egouttez les boudins.
  4. Enrobez les cubes d'ananas de poitrine fumée. Piquez un morceau d'ananas puis un petit boudin et terminez par un morceau d'ananas.
  5. Déposez les brochettes sur une grille. Placez sous le grill 5 minutes.

Voilà vous n'avez plus qu"à déguster....attention c'est chaud !!!!

Cuisinement votre.... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
C'est très sympa ces petites brochettes.
Répondre
V
Très appétissant et vraiment décoratif !
Répondre
J
hum sucré/salé j'aadore tes brochettes sont vraiment appétissantebisous
Répondre
O
Tes petites brochettes me donne envie de vacances ! J'aime bien l'association boudin-ananas, très original.Bise.
Répondre
N
Simple, originale, exotique... J'adooore !Je te pique l'idée pour un prochain apéro, mais alors rhum oblige... ;)Bises
Répondre