750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 10:58

coulis-de-framboise.jpg

Me voici de retour d'un week end bien agréable avec une petite recette toute simple de coulis de framboises...Souvent indispensable en cette saison pour des desserts fruités....Et puis c'est tellement plus sain d'utiliser un coulis fait maison !!!

 

Ingrédients :

 

  • 100 g de framboises fraiches
  • 10 g de sucre glace
  • 2 cuil.à soupe d'eau

Préparation :

 

1. Dans le blender versez tous les ingrédients et........mixez. Voilà c'est tout, c'est simple non ?! Allez quand même une dernière étape si vous n'aimez pas le croquant des grains....Il suffit de passer le coulis au tamis....

 

 

Vous pouvez agrémenter un bon fromage blanc avec ce coulis ou encore accompagner une panna cotta à la vanille... 

 

Petit message avant de boucler l'article : n'oubliez pas de vous réinscrire à ma newseletter pour recevoir l'actu de mon petit blog !!!! Je voudrais également remercier MARION pour m'avoir permis de déménager sur over blog. Je n'aurais jamais été capable de le faire sans elle !!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> je la boirais directement au verre!<br /> lol<br /> TitAnick<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> du coulis maison bien sûr et toujours. Bien cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou,<br /> parfait pour napper une glace ou un gateau ^^<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce petit coulis irait très bien avec ma glace vanille !!!<br /> Hum...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un ptit rouge bien frais !! Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre