750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 19:57

wraps-1.jpg

 

Une petite idée de wraps pour des déjeuners qui s'annoncent bien ensoleillés cette semaine...

 

Votre petit panier pour un déjeuner solo.

 

        2 tortillas nature

        fromage frais (type St Moret)

       1 cuil à café de pignons de pain

       2 tranches de jambon blanc

       2 tranches de cheddar

       Pousses d'épinard

       2 cornichons coupés en lamelles

       Poivre du moulin 

 

 

Préparation.

 

  1. Etalez une couche généreuse de fromage frais sur la tortilla, arrêtez vous à 2-3 cm du bord.
  2. Parsemez de pignons de pin puis ajoutez dans l'ordre une tranche de jambon puis une tranche de cheddar et enfin des pousses d'épinard, les cornichons et un tour de moulin.
  3. Rabattez les trois côtés de la tortilla (sur 2-3 cm) puis roulez la tortilla.

Voilà votre wrapest prêt. Procédez de la même manière pour le second et coupez en biais chaque wrap pour obtenir une belle découpe.

 

J'adore ces petits wraps qui change mes pauses déjeuners...Et puis vous pouvez les varier à l'infinie...

 

Cuisinement votre,  

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il y a vraiment des recettes sympas sur ton blog ... suis venue à partir de la cuisine de Solenne. Ta glace au chocolat doit être délicieuse et ces petits wraps aussi ... quel régal. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci Liberty je suis contente que mes recettes te plaisent. A très vite<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime, que dis-je, j'adore, les wraps en tout genre. Merci pour la recette!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> original et gourmand !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> simple et bon<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Sab, surtout avec le temps qu'il fait c'est super sympa de sortir son petit wrap à la pause déjeuner.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup l'idée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci axoulle bises<br /> <br /> <br /> <br />