750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 10:09

J'ai enfin une bannière !!!! Qu'en pensez vous ?

C'est grâce à mon ami que j'ai maintenant un titre qui me ressemble. Je ne sais pas si vous avez eu autant de difficultés que moi mai pour ma part je n'ai pas trouvé la tache très aisée. Mais on y est arrivé !

Donnez moi votre avis !

N'oubliez pas que le concours AFTouch se termine le 31 mai alors il est encore temps de voter si vous aimez mon blog. En tout cas, j'essaie de le personnaliser en ce moment et de le faire évoluer pour qu'il vous plaise encore plus !

Cuisinement votre....

http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php

blogsculinaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
très jolie cette bannière
Répondre